Gagnez des vacances romantiques de rêve à l’hôtel Arctic Treehouse

Cet hiver, Air France propose un vol direct de Paris à Rovaniemi, en Laponie.

Les abonnés à la newsletter Air France vont pouvoir tenter leur chance pour gagner un séjour de rêve de 7 nuits pour 2 personnes dans le célèbre hôtel Arctic Treehouse à Rovaniemi.

Ce séjour de rêve comprend

– Vols directs pour 2 personnes de Paris à Rovaniemi selon disponibilité (samedi-samedi).

– Transferts privés aller/retour de l’aéroport de Rovaniemi à l’hôtel Arctic Treehouse.

– Hébergement pour 7 nuits pour 2 personnes en Suite à l’hôtel Arctic Treehouse, petit déjeuner compris.

– Dîner “Artist Menu” composé de 6 plats pour 2 personnes.

– Mise à disposition gratuite de raquettes à neige et de Fat bikes.

– Panier pique-nique rempli de spécialités locales.

Le concours est clos.

Règlement du concours

Le concours est organisé par l’hôtel Arctic TreeHouse qui fait partie du SantaPark Arctic World. La valeur du prix est de 6215€. Vous pouvez participer au concours en remplissant le formulaire d’inscription. Le gagnant sera tiré au sort parmi l’ensemble des participants au concours qui auront fourni leur adresse e-mail.

Le formulaire d’inscription est disponible du 13 décembre au lundi 20 décembre 2021 à 16h. Le gagnant sera annoncé le mardi 21 décembre 2021. Le gagnant sera contacté personnellement par email à l’adresse email indiquée dans le formulaire d’inscription. Le voyage (billets d’avion et séjour à  l’hôtel) doit être réservé au plus tard le 29 décembre 2022. Billets offerts par Air France. Ces billets sont non échangeables, non remboursables.

Le prix devra être utilisé entre le 8 janvier et le 26 février 2022, selon la disponibilité des vols Air France et des suites de l’hôtel Arctic Treehouse. Lot valable uniquement sur les vols directs Air France entre Paris et Rovaniemi. Dernier retour possible de Rovaniemi vers Paris le 26 février 2022.

Les données personnelles collectées seront utilisées uniquement lors du tirage au sort, après quoi les données seront supprimées au plus tard le 31 décembre 2021.

En aucun cas, la responsabilité de l’Organisateur vis-à-vis des participants ne pourra excéder la valeur ou le montant des dotations mentionnées dans le présent règlement. L’organisateur n’est pas responsable de l’absence de participation au concours pour des raisons techniques ou autres. L’organisateur se réserve le droit de modifier les règles du tirage au sort. En participant au tirage au sort, le participant s’engage à respecter le présent règlement ainsi que toute décision ou modification apportée au règlement par l’organisateur.